Auteur Sujet: probl?me sur DD multi media  (Lu 1003 fois)

Hors ligne CLAIRFON

• Newbie
  • *
probl?me sur DD multi media
« le: décembre 08, 2008, 09:55:24 pm »
Bonsoir,
En remplacement du DDMM  strorex mpix, j\'ai achet? un DDMM marque samsung CRISTAL WE  500.
Lorsque je passe un film sur ma t?l?, l\'image est bleue et je n\'ai pas de son sur certain film.
Je pense qu\'il s\'agit d\'un probl?me de codec.
Pouvez vous me dire si le probl?me est vraiment du au codec et si oui, comment puis je le mettre ? jour.
Merci de votre aide. Cdt.

Hors ligne CulturePC

• Administrator
  • Hero Member
« Réponse #1 le: décembre 08, 2008, 09:59:57 pm »
vous avez bien v?rifi? la connextion ? la t?l?, peut ?tre avez vous interverti des cables ?
je ne peux pas vraiment vous aider la dessus, les DDMM c\'est pas ma tasse de th? car je n\'ai jamais eu entre les mains car je trouve que leur int?ret est limit

Hors ligne CLAIRFON

• Newbie
  • *
« Réponse #2 le: décembre 10, 2008, 04:28:19 pm »
Citation de: CulturePC
vous avez bien v?rifi? la connextion ? la t?l?, peut ?tre avez vous interverti des cables ?
je ne peux pas vraiment vous aider la dessus, les DDMM c\'est pas ma tasse de th? car je n\'ai jamais eu entre les mains car je trouve que leur int?ret est limit?
Bonjour, j\'ai r?solu le probl?me en connectant le DD ? mon t?l? par un cable HDMI.
Mais je ne comprends toujours pas pourquoi ?a ne fonctionnait pas avec le cable normal....

Hors ligne CulturePC

• Administrator
  • Hero Member
« Réponse #3 le: décembre 10, 2008, 07:07:54 pm »
Si je vous racontais mon week end, je vous dirais : il est des myst?mes en informatiques/technique qu\'il est pr?f?rable de ne pas essayer de perser du moment qu\'on arrive ? les contourner.
Mais cela ne vous emp?che pas de proc?der scientifiquement en essayent d\'isoler chaque variable ? risque, changez d\'?cran, changez de cable...