Auteur Sujet: probl?me de connection suite ? un changement de disque dur  (Lu 278 fois)

Hors ligne themisfit

• Newbie
  • *
probl?me de connection suite ? un changement de disque dur
« le: avril 18, 2010, 12:10:52 pm »
Bonjour!

Voila, suite ? un probl?me de disque dur avec un pc portable toshiba sous vita, j\'ai renvoyer mon pc pour r?paration et au retour, j\'ai eu des probl?me de connection.
La wifi capte tous les r?seaux disponibles, j\'arrive ? me connect? dessus, mon pc pense ?tre connect? mais impossible d\'aller sur internet, il ne re?oit d\'ailleurs aucun paquet entrant.  
Quand je branche directement mon pc sur ma neufbox, ?a ne marche pas non plus. Le probl?me ne vient pas de mon modem, j\'ai aussi essayer ailleurs et j\'ai le m?me probl?me

Merci d\'avance!

j\'ai d?ja passer 2 mois sans pc ... ?a me d?sesp?re de devoir le renvoyer encore...

Hors ligne CulturePC

• Administrator
  • Hero Member
Re : probl?me de connection suite ? un changement de disque dur
« Réponse #1 le: mai 30, 2010, 05:29:24 pm »
c'est probablement une question de mauvaise configuration, les tests que vous avez faits sont bons
il faudrait peut être activer l'obtention automatique d'adresse IP depuis la box mais il y a aussi d'innombrables autres possibilités, donc j'ai peu de ne pas pouvoir deviner votre problème à distance
si vous connaissez qqun, n'hésitez pas à lui demander de l'aide ou directement auprès de votre FAI